Grippe & prévention des rhumes: je ne m’habitue pas!

Nos douze traitements vous aideront à prévenir efficacement la grippe ou le rhume. Après tout, chaque adulte est malade en moyenne trois à quatre fois par an.

En automne et en hiver, l’ensemble de l’Allemagne semble être couvert par une grosse vague froide. Tout le monde aime et aime autour de nous. La mauvaise nouvelle est que les virus et les bactéries à une vitesse d’environ 150 kilomètres par heure sont rejetés de la bouche et du nez et sont distribués dans une large gamme. Bonne nouvelle: il ya une Évasion! Avec nos conseils, vous pouvez avec succès prévenir la grippe ou le rhume!

6: 00 min
Remèdes maison bon marché contre le rhume
Conseils les plus efficaces contre la grippe ou le rhume

1. Porter des gants comme une protection contre la grippe

Ceux qui sont sur le pouce des gants pour les doigts et donc pas assez dans le visage, minimise le risque d’infection. Parce que la plupart des maladies sont transmises par les mains. Le patient touche la poignée dans le métro, après que l’homme en bonne santé se tient fermement sur elle, puis se frottant le nez et les yeux-et déjà les virus ou les bactéries ont réussi à atteindre les muqueuses particulièrement sensibles. Pour la même raison, la règle est également deux pour prévenir la grippe et le rhume.

2. Se laver les mains pour éviter

5: 01 min
Que faire avec le rhume?
Savon régulier et Rinçage des mains-c’est la prévention de la grippe et le Rhume. Important: distribuer le savon, n’oubliez pas les doigts, rincer à l’eau tiède, sécher. Ne jamais utiliser les serviettes utilisées par les autres!

3. Pas de désir de grippe? Évitez!

orsque l’épidémie de Grippe tombe, essayez d’éviter l’accumulation de personnes dans lesquelles vous êtes inévitablement très proche (par exemple, dans les transports en commun). Peut-être au lieu de prendre le bus, vous pouvez faire une promenade rapide? Si ce n’est pas possible, essayez de marcher sur les malades de la grippe ou le rhume des gens et tourner doucement de côté lorsque votre voisin éternue ou tousse. En outre, dans de telles situations, vous devriez toujours essayer de respirer par le nez-leur raideur de scintillement pour attraper plusieurs agents pathogènes.

4. Rinçage du nez protège contre les agents pathogènes

Celui qui, le soir, libère son nez des agents pathogènes et hydrate la muqueuse nasale, a une bonne chance de rester en bonne santé et, par conséquent, éviter la grippe et le rhume. Pour le lavage nécessite une douche de nez (pharmacie), qui est rempli avec de l’eau tiède Et le mélange salin. Soit acheter pour cette spéciale, le sel pré-cuit pour le rinçage du Nez, ou en utilisant le sel de cuisine ordinaire. Dans ce Dernier, cependant, la dose de la faute-trop de sel attaque la muqueuse nasale, au lieu de les maintenir. Le rapport doit être de 9 grammes de sel par litre d’eau. Les personnes sensibles souffrent le mélange, qui est Ajouté à la sodium impérial, est mieux. Ensuite, le mélange doit être composé d’environ sept grammes de sel de cuisine et trois grammes de poudre de bicarbonate de soude par litre d’eau.

Copyright Prototype de Beauté 2018
Tech Nerd theme designed by Siteturner