Healthy Habits: 10 des habitudes saines qui améliorent votre vie

Healthy Habits apportent des habitudes saines qui t’dessus. Dans cet article, je vous appelle 10 habitudes saines que vous pouvez facilement intégrer dans votre vie quotidienne!

Sommaire [Afficher]

La première étape vers les Habitudes de santé-habitudes saines:

Savoir POURQUOI!

Si vous savez POURQUOI, il est plus facile de maintenir ces saines habitudes.

Avant d’entrer dans le supermarché, je pense que je veux acheter. Donc, je parvient généralement à sortir du supermarché en peu de temps.

Supermarchés organiser leurs Produits psychologiquement.

Donc, en règle générale, à la caisse (au niveau de l’œil des enfants) bonbons. Alors que la mère est payée, ces goodies féroces sauter Peu presque en face.

Dans de nombreux cas, la mère répète les Erreurs et met sur la bande un Œuf inattendu.

Hier, j’ai failli succomber à la tentation. J’ai eu ma liste de courses dans ma tête, et pourtant m’a gardé quelque chose devant le Plateau de chocolat. J’étais prêt à acheter un sac de 500g avec du chocolat.

Depuis que je suis un homme impuissant, je sais que j’ai mangé tout le sac dans le même train.

Mon POURQUOI cette fois a été la plus forte. Au lieu d’un sac de Chocolat, j’ai acheté un sac de plateaux de noix et donc utilisé mes Habitudes Healthy.

Votre POURQUOI la force motrice de vos habitudes saines

Chaque fois que je (sans escorte) passé l’équipement sportif sur le front de mer, je m’arrête et faire quelques pull-UPS ou le soutien de Flexion. Parfois je ne veux pas faire ça. Alors je le fais de toute façon parce que je l’ai Fait la Dernière fois.

Un Environnement Sain.

Quand je l’ai fait, je me sens bien.

Parfois, j’ai le désir de me suivre et je vais poster un peu plus d’Exercices de Dran.

La force motrice de cette habitude est aussi mon POURQUOI.

Mon Pourquoi

Depuis ma jeunesse, je fais du sport. Même si je n’ai rien fait pendant des semaines, je crois toujours que mon aspect sportif.

Comme je me sens à l’aise dans mon corps sportif, je veux, bien sûr, rester ainsi. C’est pourquoi je vais faire du sport pendant ma vie.

C’est mon « Pourquoi je fais du sport »!

Les bons résultats sportifs ne sont atteints que si la personne se nourrit en conséquence. Quand je mange de la Drogue, je n’ai pas de bon carburant pour le corps.

C’est comme si j’avais fait le plein de Lamborghini. Puissant moteur a besoin de carburant de haute qualité.

Les Healthy Habits vous aideront à intégrer une alimentation saine dans votre vie quotidienne.

7 habitudes saines pour une meilleure Nutrition:

1. Séparez-vous de la Junkfood
Checke-réfrigérateur, rangements et cellier. Séparez-vous des produits insalubres et malsains, très gras, sucrés et salés.

Il s’agit notamment des produits de la Farine blanche, des plats finis, des boissons sucrées, des Fast-Foods, des croustilles et des bonbons. Si vous avez beaucoup de cela et vous ne voulez pas jeter de la nourriture, puis apporter de la nourriture à la table de charité.

2. Changez vos habitudes alimentaires
Allez faire du shopping et remplissez vos étagères vides avec des produits de haute qualité:

Produits de grains entiers (riz à grains entiers, les pâtes de Grains entiers, les pains de grains entiers, fruits et légumes, des noix, de l’Huile (l’huile d’olive pressée à froid).

Produits de qualité sont un peu plus cher, mais payer.

Vous pouvez obtenir dans le supermarché 500gr sac avec des pâtisseries ou du chocolat pour 0,99 cents.

200 gr d’amandes pelées, cependant, coûte jusqu’à 3€.

200 grammes d’amandes pelées (salées) coûte seulement 20€

Le sel, la graisse ou le sucre ne vaut pas beaucoup. Par conséquent, les noix glacées ou salées sont moins chers que les noix crues non traitées.

3. Boire de l’eau à la place de la limonade ou de Cola
Un litre de Coca-cola contient environ 30 morceaux de sucre. Chez d’autres marques de Cola ou de la boisson sucrée, il n’a pas l’air beaucoup différemment.

Le remplacement des boissons sucrées à l’eau est un grand pas dans la direction de la santé et de remise en forme. L’eau est également beaucoup moins cher que la limonade. Je bois presque exclusivement de l’eau. De temps en temps j’aime aussi boire du jus ou de la bière. La bière est plus saine que le Coca-Cola (si pas exagérer).

J’ai acheté une bouteille d’eau au coin du supermarché 8L 89 cents et j’y suis dans une semaine.

Mise à jour du 2 novembre 2017

Depuis plusieurs mois, je n’ai pas acheté des Bouteilles en plastique. Parce que déjà depuis un certain temps, je filtre mon eau potable par moi-même. Ainsi, moins de Déchets plastiques, et je porte une petite partie de produire encore moins de déchets.

4. Cuisine saine
Les produits en grains entiers, les fruits et légumes, les noix et etc .. sont en bonne santé, mais la personne a besoin de changer. Il ya des centaines de façons de préparer un délicieux repas à partir de plusieurs ingrédients de qualité.

Sur Internet, beaucoup de recettes utiles, qui sont encore et au goût.

Je cuisine tous les jours. Pas de nourriture, mais prend plus de vingt minutes dans le processus de cuisson. La cuisson des aliments sains ne doit pas prendre plus de temps que la cuisson des Pizzas cuites au four à micro-ondes.

Si vous faites une saine alimentation habitude, vous apprendrez rapidement ce que vous aimez. Et trouver votre rythme.

5. Préparez à l’avance
Riz plein grain a plus de temps de cuisson que le riz ordinaire. J’aime cuisiner, mais passer relativement peu de temps dans la cuisine.

Je cuisine de plus en plus. Ce qui reste, je mets dans des récipients en plastique et je le mets dans le réfrigérateur. Vous pouvez être un membre de l’un des programmes de miles

Vous pouvez verser la nourriture prête en morceaux et toujours manger un déjeuner complet dans le réfrigérateur si vous ne voulez pas cuisiner.

6. Bienvenue
Manger des aliments sains ne signifie pas abandonner les plats délicieux. J’aime la crème glacée à la banane.

J’ai habituellement quelques bananes congelées dans le congélateur. Je les décompose en petits morceaux et je les jette dans un mixeur. Le résultat est crémeux banane Bouillie.

Je donne quelques noix et un peu de sirop d’Agave. Il est au goût, comme de la crème glacée de café Italien dans le coin.

Mise à jour du 2 novembre 2017

Déjà plus de six mois, je prépare ma propre yaourt tous les jours. Et мультиварке Redmond RMC-m45011 Parce que j’ai quelque chose de Sucré, que dans le même temps en bonne santé.

7. Des Collations Saines
Je suis un grand fan de banane. Les bananes contiennent la combinaison parfaite de glucides et de minéraux de remise en forme tels que le potassium et le magnésium.

En outre, ils sont un uniforme. Qui mange des bananes, apporte l’ambassadeur-tissu de sérotonine, qui fournit l’humeur, sur une secousse.

J’aime manger des collations légères. Mais je suis habitué à prêter attention à la valeur nutritive des collations.

Pendant ce temps, j’aime manger des Pommes, des bananes, des noix et des fruits Secs.

Tout cela peut être bien combiné dans une salade de fruits. Et quelques flocons d’avoine et le lait.

3 habitudes saines pour plus de remise en forme

1. Marcher chaque fois que vous pouvez marcher
La course à pied est un excellent moyen de brûler des calories, de maintenir la circulation sanguine et de recycler l’oxygène dans les poumons.

Je cours plusieurs fois par semaine dans la matinée vers le bas de la plage et essayer un morceau à travers le Surf. Cela dit, je passe quelques kilomètres en arrière. Sur le chemin du retour, je fais souvent quelques Exercices gratuits.

Le week-end, j’aime marcher dans les montagnes. Au lieu d’utiliser l’ascenseur, je cours dans les escaliers.

« Allonger et courir mieux que de s’asseoir et de se tenir debout.“

Avec l’aide de « marcher », vous pouvez facilement et efficacement apporter plus de mouvement dans votre vie quotidienne.

2. Course plus de vélos et moins de voitures
Dans la ville, je vais soit à pied, soit utiliser un vélo. Tout d’abord, parce que je n’ai pas envie de passer des heures à chercher un parking. Et d’autre part, je suis sur le vélo le plus souvent plus rapide que sur la voiture.

Sauf que je voyage en vélo plus efficacement que sur la voiture, je fais la même chose pour ma santé.

Le week-end, j’aime aussi conduire sur de longues distances et de temps en temps dans les montagnes. Grâce à la conduite à vélo, vous améliorez votre condition physique de manière visible et instantanée. Le vélo c’est cool Healthy Habit.

3. Calistenics-Exercices Gratuits
Calistenics est une de mes activités favorites de la jeunesse. Avec la différence que je connais ce mot seulement quelques années, mais faire ces Exercices au fil des ans.

Calistenics des Exercices de poids du corps.

Il s’agit notamment de pull-UPS, push-UPS et Squats.

Tous ces Exercices se combinent parfaitement les uns avec les autres et diffèrent.

Conclusion
Healthy Habits sont des habitudes saines qui améliorent votre sensibilité, votre santé, votre condition physique et, par conséquent, toute votre vie.

Commencez avec de petites étapes et faites Healthy Habits habitude. Une alimentation saine ne doit pas être cher ou ennuyeux. Et Partagez vos expériences avec des personnes partageant les mêmes idées.

Apporter plus de trafic dans la vie quotidienne, aller chaque fois que vous pouvez marcher ou faire du vélo. Exercices gratuits avec son propre poids corporel fournissent également un excellent moyen de faire facilement quelque chose pour la remise en forme, et ils peuvent effectuer n’importe où et sont très efficaces.

Copyright Prototype de Beauté 2018
Tech Nerd theme designed by Siteturner